L'IA générative accompagne la croissance des MarTech
16 mai 2024 IA Générative IAGen IA Marketing MarTech
Le secteur des MarTech représente sans conteste l'un des plus enclins à utiliser les avantages que procure l'intelligence artificielle, en particulier générative. C'est pourquoi, de nombreuses entreprises de l'IA générative proposent des solutions liées à ce domaine. Elles figurent dans le portail de startups et scaleups, édité par Numeum.
aiSperto, AiZimov, Artale ou bien encore Kiliba, toutes ces entreprises sont spécialisées dans les technologies liées à l'intelligence artificielle, y compris générative, à destination du marché des MarTech. Chacune d'entre elle figure dans l'annuaire des entreprises du secteur.
Selon des chiffres affichés par le cabinet d'analyses Gartner, 63 % des décideurs marketing envisagent d'investir dans l’IA générative ces prochaines années. Plus de la moitié des sondés constatent à ce titre que les avantages de la technologie dépassent, de loin, les éventuels risques qu'elle peut soulever.
Parmi les motifs d'adoption de la technologie figurent la complexité croissante de l’écosystème MarTech mais également les défis réglementaires associés à la gestion des données clients.
Choisir le bon partenaire !
L'IA générative dans les MarTech séduit un large panel de professionnels. Nombre d'entreprises ont ainsi fait le choix de se tourner vers l'innovation pour générer des leviers de croissance et conquérir de nouveaux marchés.
Pour bien choisir son prestataire dans la Fintech, l'annuaire IAG proposé par Numeum et UChange s'impose comme la référence du secteur.
Un annuaire pour recenser toutes les entreprises spécialisées dans l'IA pour les MarTech
Pour retrouver toutes les entreprises de l'IA, il suffit de cliquer sur ce lien : LA LISTE DE TOUTES LES STARTUPS ET SCALUPS DE L'IAG DANS LES MARTECH
Notez qu'il est également possible de trouver en un clic toutes les startups et scalups françaises de l'intelligence artificielle générative.
Retrouvez les ACTUALITES du numérique et de l’IA Générative chaque mois grâce à NUMEUM. Abonnez-vous
Numeum et Olivier Robillart
Retour aux articles